Vide Dressing

jeudi 16 février 2012

welcome

Bienvenue sur mon nouvel espace mode.
Même bien loin de Paris , de Rive gauche, du boulevard Haussman, des ventes presse, des extravagances parisiennes ,je garde toujours autant de plaisir à shoper et faire des trouvailles vestimentaires.
À la Réunion dur dur d'être tendance, branchée , vue l'immense étendue des boutiques fashion!
Alors je relève le défi d'être une modeuse accomplie et excellant dans l'art modesque!
Je vous parlerai de mes bons plans sur l'ile , vous ferais part des mes tenues du jour!
A vos souris!
ln

1 commentaire:

  1. hello Miss, je viens de découvrir ton blog...Félicitations pour cette "naissance"..Je trouve ça sympa de te lire et te retrouver ds un univers qui te convient bien.....Bonne continuation..Et, au passage, je viendrai te rendre visite sur ton blog à défaut de te voir en vrai.....gros bisous et bonne continuation ds ce top délire......Nadège dite Nadou.....

    RépondreSupprimer