Vide Dressing

jeudi 16 février 2012

S'il y a un site de ventes en ligne que j'affectionne particulièrement c'est bien monshowroom.com. Bien que les frais soient élevés pour un envoi à la réunion ( 21 euros), je suis rarement déçue par leurs merveilles. Du BA&SH, du SEE by Chloé, du Vila, du Vero Moda, du Anniel.... bref des marques tendances pour tous les portes monnaie. Chaque visite est une moi une réelle torture, je rempli mon panier, hésite, supprime, remplie, supprime, valide...Chère amies modeuses, courrez voir ce site, je suis sûre que vous deviendrez comme moi addict, en plus il y a toujours des promos, des soldes, des petits cadeaux en plus ( une pochette, un sac, une remise) et pour mes amies réunionnaises, certes les frais de port sont élevés mais vous avez aussi le droit à la détax ( environs 7 euros de moins sur chaque produit) donc en faisant le calcul si vous prenez au moins 3 produits votre achat est rentabilisé!

www.monshowroom.com

Bon shopping!
ln

3 commentaires:

  1. Bienvenue ds la blogosphère réunionnaise !!!

    Dress code blog

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    comment est-il possible de bénéficier de la détaxe?

    RépondreSupprimer
  3. en fait si tu vis à la réunion , tu rentres ton adresse et immédiatement le prix se modifie, par contre les frais de livraison s'élèvent à 21 euros

    RépondreSupprimer