Vide Dressing

lundi 20 février 2012

Effet bonne mine

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mes astuces pour avoir un joli teint! Roulement de tambour..... en fait mon triche avec mon teint surtout lors de l'été austral, car le soleil est bien trop fort pour ma peau claire et surtout pour mon visage en ce moment, je reste donc sous le parasol et sous mon panama à la playa.
Après avoir bien nettoyé ma peau avec un gel nettoyant doux sans savon ( je suis fidèle à Avène et son gel clearance) je commence par appliquer le fond de tien correcteur fluide Couvrance de chez Avène, teinte n°5 soleil, sur la zone T du visage. Ce fluide est très agréable et couvre bien les imperfections parfois, et en plus il possède un indice de protection 15. Ensuite j'applique au pinceau la poudre éclat prodigieux de chez nuxe, légère et irisée elle rend le teint sublime, je ne la quitte plus!
Bien entendu il faut avoir la main légère car un maquillage peu prononcé et bien plus joli qu'un pot de peinture!
Une fois par semaine j'applique l'auto bronzant Soleil Prodigieux de Nuxe, un soin sublimateur, hydratant et anti âge qui convient à tous les types de peaux. Bien que je préfère l'ancienne version de cet autobronzant, j'aime son odeur de vacances et de soleil!
Voilà vous connaissez mes astuces! Quelles sont les vôtres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire