Vide Dressing

mardi 21 février 2012

Belle en dentelle

Si je vous dis dentelle, et que vous pensez aux petites nappes posées sous les vases de vos grand-mères et aux affreux rideaux accrochés aux fenêtres , je vous réponds : dentelles= fashion look 2012!
En 2011 déjà je sentais la tendance venir avec le Mariage de Kate Middelton dans cette sublime robe dentellesque signée Sarah Burton pour Alexander Mc Queen. Cette année la dentelle est modernisée, réactualisée. Pour Vuitton elle devient oversize, elle se colore en lilas et rose pour Prada , en indigo pour Élie Saab. Elle s'internationalise, chez Miu Miu elle s'inspire du Japon.
Et surtout elle se porte moins sophistiquée et plus décontractée!
J'ai été conquise par une petite robe légère de chez Deby Debo, j'aime la porter avec de Derbys dorées ,un head band dorée et une veste en jean!

ma petite robe déby debo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire