Vide Dressing

jeudi 16 février 2012

Je suis une fille très noeuds noeuds


top vila, short Ba&sh,ballerines Anniel


Je suis une fille très noeuds noeuds et cela bien avant que la tendance déferle sur la blog. Petite déjà je portais de jolies robe confectionnées par mon papou et j'insistais pour que le noeud à l'arrière soit impeccablement repassé et noué, et je faisais tous les matin repasser à mamounette les petits rubans de satin rouges qui servaient de lacets à mes derbys vernies rouges. J'avais 5 ou 6 ans et aujourd'hui encore je porte des noeuds.
Un de mes achats phare du moment est un petit pull tout léger et ultra loose de la marque espagnole Vila. J'apprécie le porter sur un petit short en soie ( qui rappelle le noeuds dans le dos de mon petit pull) avec ma paire de ballerines pailletées Anniel. Une petite tenue confortable et chic pour sortir.
Autre écart noeudesque , je me suis essayée à faire le fameux chignon noeud à la lady gaga! Je l'ai confectionné pour le lancement des nouvelles chorégraphies de mon club de sport. Il a eu son petit effet... tant et si bien que je vais peut être l'ajouter à mes coiffures du quotidien! Avec un peu d'entrainement je le réaliserai en quelques minutes seulement!

chignon façon noeuds laqué et pailleté
ln


1 commentaire:

  1. A quand le tuto pr faire ce jolie chignon noeud ?? ça te va très bien !!!

    RépondreSupprimer