Vide Dressing

vendredi 24 février 2012

je me mets au vert

Je me mets au vert! Non non je n'ai pas décidé de partir voyager, mais voilà j'ai enfin accédé à la dernière tendance du moment grâce à Leya! Je suis à peine un mouton de panurge....... Mais voilà le vert me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà ( à vrai dire depuis que j'ai reçu le catalogue printemps été 2012 La Redoute). Avec mes yeux bleus je n'osais pas... mais le mannequin la redoute sur la couverture est juste splendide et le vert lui va à ravir! Alors j'ai craqué pour un joli green pants en coton tout léger et surtout très pratique à porter! Par la même occasion j'ai ressorti les spartiates vertes irisées ( que j'avais oubliées dans mon placard depuis 2 ans). Synonyme d'espoir, de chance, de destin
Le vert on le porte cet été ( ou cet hiver austral) avec du noir, du blanc , du rose, de l'orange, un imprimé léopard, mais surtout pas avec du bleu marine ( un peu trop BCBG coincé!).
Vous aussi vous avez succombé?
il me reste à avoir la main verte, me mettre au vert, d'avoir le feu vert, d'en voir des vertes et des pas mûres quitte à être vert(e) de rage!


Pardonnez-moi pour la qualité médiocre, mon ascenseur n'est pas le meilleur endroit de shooting!!
green pants Promod
t-shirt lin Petit Bateau
Spartiates Mellow Yellow
Montre vert d'eau Swatch
foulard Promod

1 commentaire: