Vide Dressing

samedi 18 février 2012

Mavala Addict


Si je vous dis Mavala, ça vous parle?
Mavala est ma fashion addiction depuis plusieurs années. J'avais découvert cette merveille dans mon monop' rue de la Convention lorsque j'habitais encore Paris! Mavala est une marque Suisse qui fait de petits vernis à ongles juste splendides avec une carrousel de teintes subtiles et raffinées qui répondent aux doux noms de Paris, Miami,La Paz, Nice, Kyoto, Las Vegas, Madrid...Repérables grâce à leurs bouchons dorés, le concept repose sur une idée originale et simple. Nous savons toutes que le vernis a tendance à sécher, faire des pâtés lorsqu'il est ouvert depuis quelques mois. C'est pourquoi cette marque a eu l'ingénieuse idée de faire de petits formats, et de mettre dans ses flacons non pas une et deux billes qui permettent en secouant le vernis avant chaque application de casser la thixotropie inhérente à tous les vernis et de redonner une consistante fluide et une couleur éclatante. Le petit format permet de les emporter partout et d'en avoir de toutes sortes de couleurs : c'est pratique ça ne prend pas de place dans la valise et je peux changer de couleur autant de fois qu'il y a de jours de vacances!
Autres point positif, Mavala respecte l'environnement et la santé de ses consommatrices puisque ces petites merveilles ne contiennent ni camphre, ni dibuthyl phtalate, ni nickel, ni toluène. Son prix est tout doux : moins de 5 euros
Vous commencez quand?
A la Réunion je les trouve à la parapharmacie de Jumbo Le Port

4 commentaires:

  1. Faudrait que je my mette aussi.. Pour linstant jai du mal à décrocher des OPI qui tiennent si bien!
    jadore les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. j'adore OPI et Chanel, mais c vrai que le petit conditionnement et le couleurs top de mavala m'ont fait craquer!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tout comme toi succombé aux jolies couleurs Mavala, a son petit format eta son mini prix , je les achètes à la parapharmacie du paradis (st denis) large choix ^^ je ss aussi accro o rouge/noir de chanel et j'ai bien envie de tester leur "mordorè" !!

    RépondreSupprimer
  4. le mordoré de chanel et top top! tu peux te laisser tenter!!!

    RépondreSupprimer