Vide Dressing

vendredi 6 avril 2012

fitness for live


Les personnes qui me lisent et me connaissent sur le bout des ongles savent que je suis une acrro au fitness. Je suis bien accro dans le sens de "dépendante à" . On pourrait me qualifier d'une droguée qui a besoin de sa cam pour se sentir bien au quotidien.

J'ai toujours fait du sport et ce dès l'enfance. Danse classique dès 3 ans, gymnastique, équitation. Lorsque je suis arrivée pour faire mes études à Paris, j'ai pris l'option de m'inscrire dans une salle de sport ( Club med gym) et voilà maintenant 9 ans que ça dur.

J'aime évacuer mon trop plein d'énergie, j'aime transpirer, j'aime oublier ma journée au boulot, j'aime me donner des défis, j'aime progresser...

Mon sport, c'est ma soupape de sécurité pour mon bien-être au quotidien. Je suis prête à annuler des rendez vous, à me décommander car j'ai un cours de zumba ou de free style.
Mon quotidien c'est 2 voir 3 h de sport par jour : rpm, zumba, body attack, body jam, aquagym... cela fait beaucoup d'heures mais j'en ai besoin pour être bien dans mes baskets au quotidien.
Depuis le début de la semaine j'ai un nouveau poste avec des horaires classique de bureau et ma hantise et de ne pas réussir à mener ma carrière professionnelle, mes impératifs, mon statut de "chef" avec mon planning fitness.



Et vous, à quoi êtes vous accros?

1 commentaire:

  1. Jadore les shoes! Modeuse jusqu'au bout! waouh.
    Petite préférence pr les sneackers Nike RoSES :))
    bisousss

    RépondreSupprimer