Vide Dressing

dimanche 22 avril 2012

ma vie en sandales

Je suis une accro de la sandalette et je plaide coupable! Je n'arrive pas à marcher avec des talons, malgré tous mes efforts, porter plus de 4 cm est pour moi mission impossible. Alors je me suis rabattue sur les ballerines et les sandales. Je voue une véritable culte pour les sandales et ce depuis l'enfance, j'adorai choisir une paire de sandales chaque été.
Aujourd'hui le phénomène est amplifié car vivant au soleil, je n'imagine pas ma vie sans sandales. J'aime les modèles qui en mettent plein la vue, j'ai les coupes originales. J'aime montré mes pieds vernis ( même si mes knaki d'orteils n'ont rien d'une oeuvre d'art) et j'assume. Des sandales, ça fait toujours chic, avec une jolie tenue ou un simple short, tout de suite ça habille.
Hier j'ai craqué pour une jolie paire chez André, repérée la semaine passé, j'étais tellement obnubilée qu'hier je suis allée les shopper même si je viens de recevoir ma feuille d'imposition et que OUILLE!!

Vous en pensez quoi?

Je vous prépare un petit look bientôt !

1 commentaire:

  1. Elles sont très belles, j'adore le petit côté brillant ! et bien sûr hâte de voir ton SDJ avec ! des bises

    RépondreSupprimer