Vide Dressing

mercredi 28 mars 2012

Mes "prodigieux" produits Nuxe



Aujourd'hui j'ai envie de vous parler cosmétiques. Il y a quelques jours avec mon amie Claire nous parlions teint et des produits que nous utilisions. A la fin de notre conversation nous avons toutes deux claironnées que le secret des jolis teints résidait en un parfait démaquillage et à l'utilisation de produits adaptés.

J'ai donc pensé faire un article sur mon démaquillant micellaire aux 3 roses de Nuxe. Mais en écrivant l'article je me suis rendue compte que mes produits quotidiens était de la même marque.

Depuis des années je suis accro à Nuxe. J'aime les odeurs, les textures de ces produits, et ma peau raffole surtout de l'huile prodigieuse Or.
Ces produits sont rois dans ma salle de bain.





l'eau micellaire aux 3 roses : mon produit phare. je l'utilise avant de me coucher, même après une nuit blanche, une soirée arrosée. ma devise est : un bon démaquillage quotidien éloigne rides ridules et teint gris.

teint prodigieux : nous savons toutes ( enfin je l'espère) que le soleil a certes un effet bonne mine, mais qu'il accélère également le vieillissement de la peau, et favorise l'apparition de rides. J'utilise donc ce produit pour un effet bonne mine à l'année, sans les méfaits du soleil.

Huile prodigieuse Or : il s'agit d'une huile sèche, non grasse . Composée d'huile végétale de bourrache ( connue pour ses vertus anti- vieillissement) , d'amande douce, de millepertuis, de camélia, enrichie en vitamine E, elle répare, adoucie ma peau et laisse voile pailleté. je l'utilise également sur les cheveux, à la plage ou 15min avant le shampoing en masque . Elle rend mes cheveux souples et brillants ( je peux presque faire mannequin cheveux! )

rêve de miel : une crème de jour fondante et hydratante, qui relipide ,hydrate, protège, nourrit ma peau.


Je rêve également de passer dans leur spa. D'autant plus qu'il en existe un à la Réunion.




Spa Nuxe 5 rue de la Plage St Gilles- les- bains.

Et vous quels sont vos produits cosméto favoris?

1 commentaire:

  1. Bonne sélection ! J'ai la crème mains de nuxe et aussi l'huile prodigieuse une vraie tuerie !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer