Vide Dressing

lundi 9 avril 2012

les chaussures qui dansent toutes seules




Il y a quelques jours, j'ai posté une photo vous montrant une partie de ma collection de Nike. Je suis fidèle depuis plus de 10ans à cette marque concernant mes tenues de sport. Je suis généralement habillée en nike des pieds à la tête pour mes entraînements car en plus d'être confortables, leurs vêtements, chaussures et accessoires sont esthétiques.

Une fois de plus, nike suit la tendance en sortant une collection été 2012 à tomber : à savoir la basket liberty.

nike blazer liberty


Nike free 5.O

Un coup de coeur pour la nike très maresque ( clin d'oeil à la basket compensée d'Isabelle Marant) avec cette paire de DUNK.

Aidez moi au secours la tentation me tente!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire