Vide Dressing

mardi 17 avril 2012

Blonde Attitude



Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler cheveux, et plus particulièrement du blond. Je suis une vraie blonde, et je le revendique.


Bien que mes parents soient de vrais bruns, la loi de la génétique n'a pas fonctionné sur moi, et j'ai gardé mon blond bébé. Mes cheveux je les bichonne, j'en prends soin. C'est ma marque de fabrique, je les aime longs et surtout très doux.
J'ai de la chance d'avoir de beaux cheveux ( non non je n'ai pas les chevilles qui enflent), mais c'est ce que l'on me répète lorsque je vais chez le coiffeur.

                                         
                                            Sortie de chez le coiffeur : coupe, brushing : ça décoiffe

Je n'ai jamais fait de mèches ou de teinture, mais j'utilise des produits appropriés.
Mes produits chouchous sont les shampoing SHEER Blonde de John Frida, que j'utilise depuis maintenant plusieurs années.

                                      

Sans colorant le shampoing hydrate, redonne de la douceur et de la brillance à mes cheveux, il révèle mes reflets dorés. Enrichi en huile de Jojoba, au miel et à l'avoine mes cheveux sont instantanément plus doux, plus brillants, plus illuminés.

Cette gamme de soins est relativement onéreuse, il faut compter environs 10 euros par produit, mais une noisette suffit pour laver et hydrater les longueurs.



Je trouve ces produits en parapharmacie.

Et vous en matière de beauté capillaire, quels sont vos produits chouchous?

2 commentaires:

  1. Canon! Mais vu que je ne suis pas blonde et plutot tres tres brune, je fais une fois par mois un masque à l'huile dargan et jutilise un spray à base d'herbes&epices différentes de la gamme Forever ( produits de beauté américains ! )

    Bisous jolie blonde...

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise aussi l'huile d'argent, cette huile est magique , je l'applique 1 fois par semaine en masque 30min avant le shampoing !! ah bon tu n'es pas blonde?? c bizarre !

    RépondreSupprimer