Vide Dressing

samedi 28 avril 2012

Claudie ...Oh OUIIIIII

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler mode, avec une jolie collection de sac été 2012, et la jolie collaboration de Claudie Pierlot avec Olympia Le Tan.
Vous vous souvenez de cette créatrice dans l'air du temps? Elle a créé un buzz dans toute la blogosphère en créant des minaudières rétro inspirées des couvertures des oeuvres littéraires classiques. Je bavais devant ses créations de l'arrache coeur et de la Belle et la Bête il y a quelques mois.
Aujourd'hui je zieute sur sa nouvelle collection : une présentation sous fond de cartes postales de vacances sur la côte d'Azur, avec les sacsSt paul ( tout brodé) et Menton.




J'ai hâte de m'envoler en métropole fin Juillet et de découvrir cela.
Et d'associer le sac st Paul à un short en jean et à une paire d'espadrilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire