Vide Dressing

samedi 5 mai 2012

Mes amours d'espadrilles

Pour aller à la plage sans abimer mes sandales, et me déchausser aisément j'ai opté pour une paire d'espadrilles. Depuis plusieurs semaines je looke sur la toile les modèles PARE GABIA. J'ai du hélas me résoudre à ne pas posséder une paire de cette marque puisque d'une les frais de port coûtent un bras et segondo, peu de site de ventes en ligne font le choix de livrer à la Réunion ( Sites de ventes en ligne entendez ma prière!!).












J'ai shoppé à la Halle, une petite paire trop mignonnes et à moindre coût. 6,99 Euros pour cette merveille corail. Elle sera parfaite avec un short en jean et un petit haut corail et mon sac de playa!

Vous aimez?

1 commentaire:

  1. tres jolies et hyper originales du fait quelles soient ouvertes derrière : jadore!!!!!

    RépondreSupprimer