Vide Dressing

lundi 26 mars 2012

Falling in Love




Je vis une réelle histoire d'amour avec mes fringues. J'ai cette faculté à me souvenir avec précision de l'endroit de mes achats, de l'atmosphère de la boutique, de l'état dans lequel j'étais, de la vendeuse qui m'a conseillée, des personnes qui m'accompagnaient...

Encore une fois mon coeur a fait boom, que dis-je me coeur à fait Bang. J'ai été renversée par un tsunami, prise dans une tornade en voyant cette petite merveille, en ôtant mes vêtements et en me glissant dans ce doux coton, et en attachant le petit bouton du haut du dos.

Je vous explique. Samedi je me suis rendue au boudoir de Jordane Lou pour la présentation de nouvelle collection. Cette boutique et magique, en poussant la porte je découvre à chaque fois un paradis. Là bas, tout est beau, le personnel est agréable et souriant, et vous conseille à la perfection.
On y découvre des marques modernes, raffinées, comme Bel Air, Madison and Co, La petite française, Deby Debo, Axara pour les vêtements. La boutique est associée à Vintage Accessoires pour des bijoux originaux Brin d'Amour, Un jour mon prince, les joyaux de la couronne , Ma petite chérie, 26 passage.


Photo de Leya M. , à la caisse vous pouvez m'apercevoir les yeux rivés sur ladite combi

Si je pouvais, j'aurai craqué pour la boutique entière tellement j'aime tout ce qui s'y trouve! Mais il faut faire des choix ....
J'ai donc opté pour une sublime combi blanche brodée de la marque Madison and Co. Je ne pensais pas, à vrai dire qu'elle me conviendrai et finalement sitôt enfilée, sitôt adoptée...

combi Madison and co; excusez moi de la mauvaise qualité, je n'ai pas de photographe pour me prendre en photo, alors c'est home made !

J'ai reçu suite à cet essayage, beaucoup de compliments qui m'ont touchée et émue. Je ne suis pas mannequin, je ne rentre pas dans une taille 36, mais j'adore m'amuser en m'habillant, et grâce à ma copine Leya, à Alexandra Payet, à Pascale Fronsacq, à Faouiza et les membres de l'équipe Jordane Lou, je me sentie jolie, et terriblement épanouie.

Je pense que cette sensation de bien-être, de plénitude, de bonheur, restera associée ma jolie combi, et me rappellera ce bon moment passé à chaque fois que je la porterai.

Si vous voulez plus de photos, allez surfer sur le blog de Leya: http://www.elledresscode.blogspot.com/ ou rejoignez l'équipe sur facebook ( Jordane Lou, ou Vintage Accessoires)


Le boudoir de Jordane Lou
64 rue Juliette Dodu Saint Denis La Réunion
16 rue du Commerce Saint Paul La Réunion


3 commentaires: