Vide Dressing

samedi 3 mars 2012

my maillots obsession


Pendant des années, à compter de Mars- Avril, je me disais " Ça y est! Bientôt l'été et...l'épreuve fatale du maillot de bain", "Comment mincir pour oser me mettre en petite tenue sur la plage?"" "cette année alors une pièce, deux pièces? " "si je choisi un deux pièces, n'aurais- je pas trop froid dans l'eau à 17° de l'Antlantique?" " Quelle couleur? Quelle forme? Quelle marque?""Bandeau, triangle, bikini, enveloppant, emboîtant....".

Vous allez certainement me prendre pour une cinglée, mais pendant des années,mon maillot de bain fétiche a passé l'hiver dans mon frigo! D'accord nous sommes toutes névrosées!! Mais bon j'avais trouvé un bon moyen :voir mon maillot en ouvrant la porte du frigo m'encourageait dans mes efforts!

Voilà un peu plus de trois ans que je vis à la Réunion, donc le maillot de bain est LA tenue indispensable! Fini la torture... je prends soin de moi à l'année : hygiène de vie, alimentation équilibrée, sport et beaucoup de plaisir!! ( je ne répéterai jamais assez que la frustration fait grossir!), alors d'accord je n'ai pas le corps de Gisèle Bunchen , ni de Jessica Alba, mais bon de toutes façons nous les filles nous avons toujours un truc qui ne va pas !!! Et puis mieux vaut s'assumer!!
J'adore les maillots de bain, je leur voue presque un culte tellement je les adore!

Voici une partie de ma "collection":

Princesse TamTam, Collection 2011



Liberty chéri chez NAÉLIE



Ultra Violet, ANDRÉS SARDA




Noeud noeud PRINCESSE TAMTAM




Frou-frou AUTRE TON ( Monoprix)




fleuri KENZO



Petits coeur LA HALLE


Mon coup de coeur, et mon prochain achat maillot : le sublime GAIA de chez Princesse TamTam , un bandeau marine avec un noeud verdoyant


Et vous quelles sont vos maillots obsessions?



2 commentaires:

  1. top ton article ! superbe tes maillots et ton let motive a étais efficace ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ton article. Je te comprend tout à fait,j'ai fondu en larmes, devant le miroir, une fois, en enfilant mon maillot, juste avant la première plage de la saison. c'était il y a 10 ans et 10 cm de moins sur la taille. Maintenant je relativise. je serais assez boulimique de maillots aussi.Je vote pour le liberty chéri et celui du monop ;)

    RépondreSupprimer