Vide Dressing

mercredi 14 mars 2012

Fashion obsession



Fashion quand tu nous tiens ( et là tu me tiens bien)! Des semaines que je t'ai dans la tête, je te rêve à mon bras, je me vois te transportant avec toute ma vie dedans, je te vois posé sur les poufs de mon salon à te contempler......oui oui oui je suis sur le point de craquer pour toi mon futur ( ou pas) cabas pailleté Vanessa Bruno.

Photo extraite de la page facebook de la boutique "chez elles"

J'ai craqué sur lors de mes évasions shoppinesques Saint Gilloises dans la jolie boutique " chez elles" tenue par la gentille femme de goût Stéphanie.
J'ai aimé ton cuir rose poudré si doux et délicat qui me rappelle mes chaussons de danse, j'ai aimé ton format pratique dans lequel je pourrai y glisser ma vie de fille ( et bientôt de business woman).

C'est bon de rêver, mais parfois cela fait mal, tu es mon sac de rêve, mais comme je n'ai pas encore gagné au loto, que je n'ai pas épousé un homme fortuné, je dois me résoudre au fait que non tu ne seras jamais à mon bras.
Alors peut être que je craquerai pour un de tes cabas frères, moins onéreux en toile rosé flush par exemple version M ou L.



cabas disponibles dans la sublime boutique "Chez Elles"
place du Marché, Saint Gilles -les bains, 02 62 24 47 46
facebook : chez elles


Et vous quelle est votre fashion obsession?

1 commentaire:

  1. trop beaux les cabas ! ma fashion obsession , heu sans hèsiter des boucles d'oreilles linda lacroix vu chez vintages accessoires hummm je les aimes dèja. . . et aussi la petite barrettes dans mes cheveux prkoi pas ?? et juste pr la petite boite j'aimerais bien avoir un bijoux de chez "ma petite chèrie",et un de leur magnifique headband , sinon "NON je ne suis pas du tout accro a cette boutique !" lol

    RépondreSupprimer