Vide Dressing

dimanche 13 mai 2012

Tangerine

 " La terre est bleue comme une orange, jamais une erreur, les mots ne mentent pas" 
Paul Éluard



Il est des couleurs que je n'ai jamais portées et que maintenant j'ose. En Août dernier j'avais acheté chez H&M ( lors d'un moment de folie) cette robette de plage orangée. Jusqu' aujourd'hui je ne l'avais jamais inaugurée ( au bout de  9 mois il était temps!).
Je pensais que le tangerine ( oui oui je trouve cela plus joli que orange) ne m'allait pas.... et puis j'ai décidé de m'y mettre depuis que mes sandales leopardisante très K Jacquesques ont rejoint mon shoesing. Et finalement au teint je ne trouve pas cela si mal!
Vous en pensez quoi?
Malheureusement je n'ai pas de photographe attitré donc je m'auto prends . Je conçois donc que les photos manquent de spontanéité et d'originalité.





Robe H&M, Panama véritable, panier recyclé Rouge Céladon, chaussures inspiration K-Jacques Soft Grey ( La Redoute)

1 commentaire:

  1. La robe est tres chouette!!! J'aime beaucoup!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer