Vide Dressing

lundi 7 mai 2012

Ersatz maresque

En ce jour férié j'ai envie de vous parler de mon petit pull étoilé crochet, mon nouvel ami.
J'ai shoppé  grâce à ma copine Leya ce petit pull dans une petit boutique à St Leu. La plupart des vêtements exposés étaient plutôt cheap, mais craquage complet pour un cette merveille aux faux airs d'Isabelle Marant, et au prix tout doux de 14,50 euros.
J'ai choisi de le porter tout simplement avec une paire de derbys dorées, un petit short en jean boyfriend et un foulard en soie noué dans les cheveux.



               jeans H&M, foulard Burberry, sac 24h Darel, pilotes Ray Ban, montre Victoria Couture


             
et en feuilletant mon glamour du mois de Mai je tombe sur tout plein de crochets, dont la pub IKKS avec nadéah et son pull beige!! Si ça c'est pas le signe d'une tendance naissante, je me coupe un bras!


Verdict?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire