Vide Dressing

samedi 7 juillet 2012

Hâlé pour l'été

Teintée pour l'hiver , ou bien pour l'été si comme moi vous vous préparez à passer le mois d'Août dans l'autre hémisphère.


Difficile parfois de trouver un bon autobronzant. En quelques années, j'ai tout essayé : crème, spray... et je vous avoue que parfois je me suis retrouvée zébrée ou abricot, obligée de finalement opter pour un pantalon plutôt que de porter cette petite robe sélectionner pour une soirée..
J'ai enfin trouvé le produit qui répond à mes exigences.

Avec lui pas besoin de long cérémonial.Inutile de faire un gommage avant, de rester sans bouger deux heures après l'application. Après application vous pouvez vous habiller directement. Il n'est pas coloré donc aucun risque de tâches pour votre robette claire!

Il rend ma peau douce et la sublime, et en plus personne ne remarque ma supercherie!
Il s'agit de la crème autobronzante TOPICRÈME Corps Hâlé, disponible en parapharmacie avec un prix tout doux ( il me semble qu'elle m'a coûtée 12 euros)

J'aime particulièrement l'associer avec mon second incontournable TOPICREME la crème Corps scintillant 3 d, pour ajouter à mon hâle de jolies paillettes discrètes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire