Vide Dressing

lundi 11 juin 2012

De la mode....des affaires

Amies modeuses, amies bloggeuses la terre va trembler le 16 Juin prochaine au 12 à Saint Denis.
Avec trois amies et le soutien de Raissa du blog beehappy, nous vous proposons un vide dressing de LUXE.
Venez partager un instant mode avec nous.
Nos placards débordent de Maje, Bash, Bel Air, Dior, Mulberry, See u Soon, Et vous, zara, h&m....


le 12
12 rue de Nice 97400 St Denis

5 commentaires:

  1. Tu veux dire que vous êtes des fashonitas et nous des pauvres consommatrices fauchées de H&M et Zara? tss c'est pas comme ça que tu vas attirer le chaland, ;-)

    RépondreSupprimer
  2. "et vous" est une marque ^^ pour ton information !! loool helene elle esst cool et pas du tout prètentieuse .

    RépondreSupprimer
  3. voilà qui prouve que la mode et moi ça fait bien quatre. lol
    je me doutais bien qu'il y avait un truc, ça me semblait bizarre comme formulation. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ;-) merci Emilie pour ce pertinent éclairage à Gully !

    RépondreSupprimer
  5. dsl que ma formulation prétant à confusion!!! ceci dit je trouve cela rigolo d'avoir pensé ça!!! ( surtout pour celles qui me connaissent par coeur!) : puisque je suis une accros de zara et H&M

    RépondreSupprimer